Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de ac-veules

Le blog de ac-veules

Informations concernant un club de course à pied en Seine-Maritime .

Partager cet article

Repost 0

Traditionnelle sortie de début d'année au phare d'Ailly

ac-veules —
Phare d'Ailly 2012 006
 
 
A l'occasion des voeux de la nouvelle année nous organisons une sortie non ordinaire au phare d'Ailly .  Nous invitons tous les amis de l'AC-VEULES à venir partager ce moment avec nous  .Nous nous sommes donc retrouvés dimanche 8 janvier 2012 à 9h30 sur le parking du phare d'Ailly . Aux fidèles parmi les fidèles s'étaient joints des  personnes de  Varengeville , de Sotteville sur mer , Derchigny etc , etc ..... La ballade fut agréable et rythmée , ponctuée de glissades provoquées par un terrain plus que gras . A ce sujet , nous déconseillons le port de chaussures trop propres et trop blanches lors de nos sorties" nature" car nous déclinons toute responsabilité concernant l'état des dites chaussures à l'arrivée !
Nous avons terminé par le traditionnel " mini apéritif sans alcool " qui nous a permis d'évoquer le planning de courses de l'année 2012 .

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Jean Luc 11/01/2012 13:07

De mieux en mieux. Attention de ne pas aller à la perfection trop vite...car que restera-t-il à améliorer ensuite ???
Le coureur à pied philosophe pense:"Améliore ton record se-
conde par seconde et non minute par minute car tu atteindras très vite tes maxima et tes records ne pourra plus améliorer!" (Confucius pomme-figue).